BRIDGESTONE BATTLAX BT 10

Conçu avec le pneu la dernière technologies en voie de développement, le Battlax BT010 rôles principaux la prochaine génération Battlax règlent en poussant le périmètre de critère de la performance-adhérence, maniabilité, haute stabilité de la vitesse, performance sur le mouillé. BT010: le nouveau niveau pour 21er siècle. 

Développé pour BT010, le nouveau composé de la Silice de BT010 fournit le niveau de la prise amélioré et exceptionnel sur surface sèche et mouillée sans sacrifier la haute durabilité de la vitesse.  

Les optimisé BT010 maximum des offres du profil et pression du contact constante à tous les angles maigres, améliorer qui les deux de cette façon, saisit et manier. C'était seulement possible avec l'optimisation complexe par 3D-CTDM programme, peut-être le programme informatique plus avancé et complexe d'aujourd'hui. 3D CTDM a maximisé la raideur latérale (Prise) et maintient la pression du contact constante à toute la cambrure oriente (manutention Neutre), après dynamique, trois analyse dimensionnelle. 

Kevler Mono-spirale ceinture construction dans pneu de l'arrière pour absorption du choc et haute stabilité de la vitesse 

Le modèle avant est architecturé avec une autre technologie numérique la plus tardive de Bridgestone: le hydro-rabotant programme de la simulation. Toutes les rainures sont conçues et sont placées pour chasser de l'eau le plus efficacement. 

Les " blocs " de forme du pneu de devant contact non cassé, continu avec surface. Avec 3D-CTDM profil conçu, le modèle de devant unique résout la manutention ou dilemme de la prise.  

Le modèle arrière agressif offre traction dans coin. La rainure diagonale principale donne rigidité optimum et émission de la chaleur effective, pour la meilleure haute durabilité de la vitesse.